Notre Garantie Limitée

Voici un extrait de notre garantie limitée, en date d’aujourd’hui. Veuillez prendre note que cette garantie peut différer de celle offerte lors de la prestation de service. Pour plus d’information, référez-vous au document remis lors de l’exécution des travaux.

Nous vous remercions d’avoir choisi Bain Meilleur pour vos travaux de rénovation (ré-émaillage). Les accessoires que nous venons d’émailler sont couverts par une garantie limitée de 5 ans, contre l’éclatement et le jaunissement. Si vos accessoires présentent l’un ou l’autre de ces problèmes, nous nous ferons plaisir d’honorer la garantie et d’effectuer les retouches nécessaires, sans frais.

Certaines conditions s’appliquent. Dans le défaut de respecter ces conditions, nous pourrions être en droit de refuser de faire les retouches nécessaires sans frais ou décider d’annuler la garantie.

Bain Meilleur n’est pas responsable des dommages, de l’écaillement de l’émail des accessoires ou de la peinture murale de la salle de bain, suite au démasquage effectué par un tiers.

Bain Meilleur n’est pas responsable des dommages ou de l’usure causée par des robinets défectueux et nous vous conseillons de réparer vos robinets avant les travaux. À défaut de respecter cette condition, Bain Meilleur se réserve le droit d’annuler sur-le-champ la garantie sur les produits.

Bain meilleur n’est pas responsable des dommages ou de l’usure causée par les conditions suivantes :

  1. Les javellisants et autres produits forts contenus dans les savons commerciaux. Nous vous conseillons de nettoyer votre baignoire ou vos accessoires avec un savon liquide, un gel ou une mousse seulement.
  2. Les antidérapants (tapis à succion, autocollants antidérapants, etc.) ou leur retrait. Nous vous déconseillons fortement d’utiliser de tels accessoires, car ils pourraient endommager l’émail de façon permanente.
  3. Les contenants ou les savons laissés sur le rebord de la baignoire. Nous vous conseillons d’utiliser des porte-savons ou des valets de douche vendus en magasin.
  4. Les contenants ou objets laissés dans le fond de la baignoire (ex. Sceau, moppe, cuves, etc.)
  5. L’utilisation de la baignoire ou des accessoires pour nettoyer des animaux, des stores ou tout autre objet qui pourrait abimer la baignoire.
  6. L’utilisation de la baignoire ou des accessoires à des fins de trempage ou d’exposition prolongée à des produits forts, tels javellisants et détergents forts.
  7. L’utilisation d’huile de bain ou de mousse. Nous vous conseillons de toujours diluer ces substances dans l’eau avant de les laisser entrer en contact avec les accessoires ré-émaillés.
  8. L’apparition de rouille causée par l’éffritement de la procelaine dûe à de l’eau stagnante ou une cuvette d’eau stagnante.